Les Seigneurs de Kobol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Festival Jules Verne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dondaness
Admin
Dondaness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2009

Festival Jules Verne Empty
MessageSujet: Festival Jules Verne   Festival Jules Verne Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:05

Donc comme je vous le disais IG,
j'ai eu l'occasion d'assister au festival Jules Verne au Grand Rex où plusieurs série se voyait recevoir un Jules Verne.
Les acteurs de la magnifique série Battlestar Galactica étaient donc au rendez-vous.
Il y avait Jamee Bamber(Lee Adama) James Callis (Gaius Baltar) et enfin Mary Mcdonell (Laura Roslin).
J'ai eu l'occasion de prendre pas mal de photos et de leurs faire signer mes coffret DVD.
Ensuite nous avons assisté à une conférence ou les 3 acteurs étaient interviewé,les questions n'étaient pas toutes intéressantes mais on ne peut rien contre les journalistes.J'ai eu l'occasion de découvrir que Jamee Bamber parlait vraiment très bien francais,je vous conseille de regarder cette conférence déjà disponible sur youtube.
Ensuite après avoir reçu leurs Jules Verne les acteurs sont allé à un cocktail ou il était impossible d'entré c'est pas faute d'avoir essayé.
Ils ont pour finir projeté le premier épisode de la saison 4.
Pour conclure j'ai vraiment apprécié cette journée les acteurs étaient vraiment très sympathique.
Je rajouterais des photos au fur et à mesure.

Ps:trop heureux d'avoir vue mes héros!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kobol.forumactif.org
 
Festival Jules Verne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de Kobol :: Partie Externe :: L'Adriatic-
Sauter vers: